Agence Villas Club Cergy - Constructeur de maison

Construction maison + terrain - Mery Sur Oise

FNI*
Mery Sur Oise Val d'Oise
  • maison contemporaine paprika 70 villas club rvb 20 Tous nos modèles sont personnalisables
  • maison contemporaine paprika 3 70 vuearriere villas club rvb 17 Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Le modèle PAPRIKA est la maison à étage parfaite pour une vie de famille comblée. Fonctionnelle et dotée d'une architecture sobre et moderne, cette maison individuelle se distingue principalement par sa partie jour séparée de sa partie nuit. La surface au sol de la maison PAPRIKA est optimisée pour s'adapter à tous les types de terrains. Au rez-de-chaussée, une large pièce de vie permet de créer un coin salon et un coin salle à manger face à une cuisine ouverte baignée de lumière naturelle. Des WC indépendants apportent un confort optimum, tandis qu'un grand garage vient compléter la partie jour avec ses beaux volumes et son accès direct depuis la cuisine. Pour donner un style plus contemporain à cette demeure familiale, le garage peut être aménagé avec un toit terrasse. A l'étage, la possibilité vous est offerte de créer 3 ou 4 chambres selon vos besoins. Spacieuses et lumineuses, elles prévoient l'intégration de grands placards. Ainsi, vous ne perdez pas d'espace et toute la famille peut dormir dans un environnement reposant. Enfin, une salle de bain et des WC séparés rendent l'espace nuit encore plus confortable. Cette maison individuelle est entièrement personnalisable, pour répondre à vos attentes les plus exigeantes. Contactez notre agence pour concrétiser votre projet de construction !
Rare dans le secteur

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 182 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 180 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD non inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone A, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 242 000,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 120 000,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 469,08 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 434,08 € pendant 15 ans. puis 434,08 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.84%

Coût total 68 224,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 310 224,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 500,00 €.

Prêt à 0% : prêt amortissable à taux fixe

Mensualités (avec assurance) de 35,00 € pendant 15 ans. puis 1 035,00 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.46%

Coût total 10 500,00 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 130 500,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 07/05/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.