Alkern

Fabricant de parpaing répondant aux besoins d'un habitat sains, durable et confortable.

Champeau

Champeau est une entreprise de menuiserie et de charpentes traditionnelles datant de 1929.

Knauf

La solution d'aménagement intérieur et d'isolation thermique et acoustique des bâtiments.

Carrelage Roger

Distributeur exclusif des plus grandes marques de carrelage et de sanitaire de notoriété Européenne.

Ipelec

IPELEC vous propose des solutions de kit électrique et hydrocâblé chauffage et sanitaire, conçu sur mesure grâce à notre bureau d’étude et préfabriqués au sein de leur atelier.

Atlantic

Fabricant français de solutions de confort thermique depuis 45 ans. Atlantic est le leader français du chauffage et du chauffe-eau. La marque fabrique et développe une grande partie de ses produits en France. C'est une marque innovante et citoyenne.