Agence Villas Club Cergy - Constructeur de maison

Construction maison + terrain - Sarcelles

FNI*
Sarcelles Val d'Oise
  • maison contemporaine capucine 70tp villas club rvb 29 Tous nos modèles sont personnalisables
  • maison contemporaine capucine tt 70 2018 vuearriere villas club rvb 27 Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Cette maison individuelle affiche une architecture épurée et moderne. Bien intégré au reste de la construction, le garage crée un effet asymétrique original. Spacieuse, la demeure Capucine est dotée d'un étage où sont situées des chambres à coucher. Au rez-de-chaussée, la surface est optimisée de sorte à constituer un espace de vie de 26,09 m2 très accueillant. Une cuisine ouverte vers la salle à manger favorise une atmosphère chaleureuse et détendue, en famille et/ou entre amis. Cette pièce communique sans cloison avec un salon cosy. Deux portes-fenêtres donnant sur le jardin ajoutent une touche de charme à ce niveau. On y trouve aussi une chambre facilement accessible ainsi qu'une salle de bains de 5,26 m2. Un escalier monte du vestibule au premier étage, vers l'espace de nuit, avec pas moins de trois chambres bien isolées. Pour profiter de la douceur des beaux jours, une terrasse couverte attenante à la maison s'impose comme la solution idéale. Plusieurs déclinaisons de cette maison individuelle Capucine sont disponibles, avec en plus un matériau de toit adapté au climat de votre région de construction. Imaginez l'allure de votre propre demeure en personnalisant ce modèle avec notre simulateur 3D. Nous vous proposons un tarif à partir d'un hors d'eau - hors d'air (hors finitions intérieures) avec la possibilité de nous confier le second œuvre.
Terrain en exclusivité

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 140 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 90 000,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD non inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone A, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 138 000,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 92 000,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 911,88 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 885,05 € pendant 15 ans. puis 118,38 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.97%

Coût total 35 514,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 173 514,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 500,00 €.

Prêt à 0% : prêt amortissable à taux fixe

Mensualités (avec assurance) de 26,83 € pendant 15 ans. puis 793,50 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.46%

Coût total 8 049,40 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 100 049,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 07/05/2021, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.