INFORMATION COVID-19 : NOUS RESTONS DISPONIBLES ! Site Villas Club France

Nouveau lotissement à Marines

terrains marines jpg 1

Située au coeur du Parc Naturel Régional du Vexin Français, et de son environnement préservé, la ville de Marines a su conserver son patrimoine tout en modernisant ses infrastructures. Cette commune de 3500 habitants offre de nombreux services et commerces de proximité en centre-ville, assurant ainsi la qualité de vie recherchée par ses habitants.

Notre partenaire foncier vous propose 35 lots d'une superficie de 240 m2 à 1700 m2 livrés avec tous les équipements prévus : alimentation en eau et électricité, alimentation au gaz, réseaux télécom, réseaux d'assainissement aux eaux usées.

Vous bénéficierez des frais de notaire réduits, alors n'attendez plus et venez découvrir avec nous votre futur projet de construction en cliquant sur ce lien.